Vidéo Vicieuse

Vidéo Vicieuse : téléchargement allopass de vidéos de cul


Toutes les vidéos | Vidéos Françaises | Vidéos Américaines | Vidéos Japonaises | Vidéos Allemandes | Vidéos longues | Vidéos moyennes | Vidéos courtes | Vidéos au hasard | 18 ans | Amatrices françaises | Asiatiques | Blacks | Blondes | Brunes | Branleuses | Bukkake | Bas et Collants | Chattes Poilues | Chattes Rasées | Dominées et humiliées | Double anale | Double Pénétration | Ejaculations Faciales | Ejaculations Internes | Ejaculations Féminines | Elles avalent | En extérieur | Fellation | Femmes Mûres | Gang Bang | Godes et Sextoys | Gros seins | Hauts Talons | Hardcore | Japonaises | Latines | Lesbiennes | Lingerie Sexy | Partouzes | Petits Seins | Pieds | Grosses | Rousses | Sadomaso | Solo Soft | Sodomie | Transsexuelles | Uniformes | Vue Subjective | Hentaï

Page : 142  141  140  139  138  137  136  135  134  133  132  131  130  …  001 

Bon plan de l'été : fellation par un Playmobil !

Durée : 16 min • Taille : 107Mo • Ajouté le : 10/12/2008 • avi
Description : 1m20 au garrot, est pourtant cette mignonne naine a un appétit démesuré digne des plus grandes nymphomanes du monde ! Sa petite bouche de 2 cm de diamètre peine à avaler le gros gland qui lui fait du tort ! Elle a beau agripper la tige de ses deux mains et pousser de toutes ses forces, elle n'arrive pas à la mettre à fond ! Alors elle tente dans sa chatte étroite ! Le gars qui la fourre comme un vrai vicelard se régale ! Maniable et confortable, elle vaut 100 fois mieux que toutes les poupées gonflables du monde ! Y a pas à dire, le type a trouvé le bon plan de l'été ! Plutôt que de se taper des bimbos capricieuses et manièrées, faites-vous sucer par un Playmobil ! En plus c'est hyper pratique pour la plage : ça rentre facilement dans la poche ! Et contrairement à votre petite amie, cette coquine miniature acceptera de se faire gicler à la gueule !! Qui dit mieux ?
Ajouter un commentaire pour cette vidéo !

Embarquée par un inconnu pour quelques dollars !

Durée : 20 min • Taille : 178Mo • Ajouté le : 17/12/2006 • avi
Description : Une brunette est tranquillement posée à un café, dans une galerie marchande. Un mec l'aborde et lui propose de tourner un petit clip porno amateur. Elle croit d'abord à une blague, mais le gars se fait insistant. Il lui propose une grosse somme d'argent en cash si elle accepte. Après s'être bien fait retourner le cerveau, elle finit par être d'accord, sans toutefois trop savoir oû elle met les pieds ! Les voilà embarqués dans la caisse du mec, direction sa maison. Là il lui file de quoi se changer, lui explique ce qu'elle a à faire, et c'est parti pour le show ! On comprend alors mieux pourquoi cette pétasse a accepté !! C'est une vraie bouffeuse de bite !! Elle dévore la teub du mec comme une morte de faim ! Elle essaye de la gober en entier, mais le chibre est un peu trop gros pour sa petite bouche ! Alors elle manque de s'éttoufer et crache de la bille ! Pour finir elle va se prendre un magnifique jet de foutre dans sa gueule de suceuse ! Elle va tellement s'en prendre plein la face qu'elle va devoir fermer les yeux !
Ajouter un commentaire pour cette vidéo !

Ce taulard passe sa conditionnelle au chaud dans une chatte !

Durée : 28 min • Taille : 526Mo • Ajouté le : 22/04/2011 • avi
Description : Quand on est dans la maison d'un des gros durs du quartier, on sait que ce n'est pas pour enfiler des perles. Alors, après lui avoir fait un brin de causette, Riley lui caresse le zob à travers le pantalon avant d'effectuer une plongée en direction de son membre pour le gober à pleine bouche. Amateur de pratique brutal, le type lui maintient l'arrière de la tête pour l'étouffer sur sa teub. Après avoir bouffé la petite chatte soyeuse de cette bonne pouf, le gars, chaud comme une bûche, la plaque sur le dos en vue d'un fourrage bien musclé. Cette salope va passer les prochaines vingt minutes à se faire dérouiller comme un vulgaire sac à foutre. Strangulation, crachat dans la bouche étouffement au chibre, tel son les pratiques que lui inflige ce caïd tatoué. Loin de s'en plaindre, cette petite trainée blasée par la baise gentillette prend vraiment son pied quand elle se fait planter à la dure par un bad boy. Alors qu'il la défonce par-derrière, le type se recule précipitamment. D'une claque sur le cul, il faut fait comprendre qu'il est temps de se mettre à genoux pour récupérer sa petite ration de bonheur, une bonne giclée de foutre chaud à consommer sans modération !
Ajouter un commentaire pour cette vidéo !

La déesse black du foutre blanc !

Durée : 15 min • Taille : 151Mo • Ajouté le : 10/11/2007 • avi
Description : Laissez-nous vous présenter une jeune black dont vous allez nous dire des nouvelles! Cette chiennasse sans cesse en quête de bites a de nombreux atouts... Primo, c'est une grosse salope nymphomane, mais ça vous l'aviez compris. Dans ta tenue blanche qui laisse tout voir, elle va en faire bander plus d'un et ce n'est que le début. Elle a la bouche élastique et le trou du cul bien souple. Ça lui permet d'y enfiler un max de doigts. Elle ne nous inciterait pas à la sodomiser là? Ce n'est quand même pas cette coquine qui va dicter sa loi! On va donc lui enfiler une grosse queue au fond du gosier. Elle y prend goût et avale jusqu'aux couilles, telle une buveuse de foutre professionnelle. Entre sucer le gros gland qui s'agite sous son nez ou s'enfiler le dard dressé tant qu'elle le peut, les possibilités sont multiples pour notre amie blackette qui, visiblement, adore la fellation. Faisons-la nous branler et coincer le chibre entre ses deux seins sympathiques pour varier les plaisirs. Oups, le jet de foutre est parti tout seul et s'écrase sur son oeil droit. Et voici le bon jus blanc qui coule sur le visage plaintif de cette jeune pouffiasse. Bah, c'est bien fait pour elle!
Ajouter un commentaire pour cette vidéo !

Elle suce la bouche pleine de Nut'.

Durée : 20 min • Taille : 171Mo • Ajouté le : 14/03/2007 • avi
Description : Dans cette vidéo, une chienne de blondasse va bouffer de la bite à toutes les sauces ! Et c'est peu de le dire, puisque cette grosse coquine va déguster les membres de ses partenaires la bouche pleine de tartine au Nut' ! La pauvre est dépassée par les évenements, deux grosses bites viennent la perforer de tous les côtés. A peine a-t-elle le temps de gober un gland que son anus est déjà troué à sec. C'est sûr, elle va souvenir longtemps de cette petite sauterie...:)
Ajouter un commentaire pour cette vidéo !

Pur making-off de 5 scènes d'anthologie !

Durée : 87 min • Taille : 736Mo • Ajouté le : 04/01/2007 • avi
Description : Superbe making-off de 5 scènes d'anthologie ! Audrey est toujours présente en meneuse ! Elle dirige ses toupes vers le plaisir de la chair. Avec cette vidéo, faite ressortir votre instinc de voyeur en mattant les moindres recoins de coulisses de la série ! Vous pourrez voir les actrices se préparer, se dilater l'anus en coulisse, ou bien simplement boire un café durant la pause, un gros gode en latex dans la chatte ! Apprenez enfin tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le monde du porno ! Observez les techniciens qui en profitent pou fourrer leur queue alors que les demoiselles ont le dos tourné ! Du vrai porno, sans tabou ni vice caché !
Ajouter un commentaire pour cette vidéo !

Elle boira le foutre évacué par son trou de balle !

Durée : 31 min • Taille : 351Mo • Ajouté le : 15/02/2009 • avi
Description : Cette petite salope représente bien ses congénères : une énorme bouche de suceuse, un cul déformé par les multiples entrées et sorties de grosses bites, et surtout une facheuse habitude de coucher avec n'importe quel guss croisé dans la rue ! Cette fois, Lexxi a bien fait son marché puisque 5 gars en rute se retrouvent sur son canapé. Deux blacks et trois blanc becs qui vont se charger de lui faire regretter ce petit rendez-vous ! Je vous le dis, autant au début cette coquine faisait la fière, autant à la fin de la scène elle va ramasser ses dents sur le parquet !! Du gros porn trash en perspective :) !

Commentaires :
manolo (28/06/2008) : quelle belle salope dégueulasse et coquine
une vraie chienne fourée par de multiple partenaire, elle boit leur sperme qu'elle s'est fait éjaculer dans le cul... faut être sacrément une grosse salope pour faire ce genre de truc ms c'est très excitant
Ajouter un commentaire pour cette vidéo !

Elle s'administre ce chibre de 35 cm au fond du cul !!

Durée : 24 min • Taille : 202Mo • Ajouté le : 25/12/2008 • avi
Description : Bien des femmes seraient inquiètes à l'idée de baiser avec un black pourvu d'une si grosse queue! Mais pas cette femme expérimentée qui en a vu d'autres! Nullement impressionnée, elle exhibe sa grosse poitrine avant de passer à la casserole. Sensible aux argument de la dame, notre ami baiseur a la monstre trique. Pourtant, la salope se rue sur son énorme chibre qu'elle avale sans se poser de questions. Au passage, elle n'oublie évidemment pas de gratifier ses couilles des coups de langue qu'elles méritent. Pour la remercier, le proprio de l'énorme phallus lui défonce la chatte, histoire qu'elle comprenne qui va commander aujourd'hui. Comme ça ne semble pas la calmer, il passe à la manière forte. Hop, à sec dans l'anus. Va-t-elle se montrer plus docile avec l'énorme matraque dans le trou du cul? On vous l'a dit, la cochonne n'est pas la première venue. Alors au contraire, le fait de se faire sodomiser par un type si bien monté la rend folle de joie. Elle crie comme une chienne en rut et l'invite à aller et venir dans son orifice anal par tous les moyens possible. Elle le chevauche comme ça, elle se laisse prendre par derrière, elle prend une position stratégique au sol... Bref, tous les moyens sont bons pour se faire exploser le claque-merde quand on est une grosse nympho. Et lorsqu'elle voit qu'elle a enfin réussi à faire éjaculer son jeune amant de couleur, elle se jette sur son gros machin pour ne pas perdre trop de foutre. Attention, tu en as qui coule vers ta narine...
Ajouter un commentaire pour cette vidéo !

Coquine black se fait ramoner.

Durée : 24 min • Taille : 239Mo • Ajouté le : 07/03/2007 • avi
Description : Voilà une petite baise interraciale qui s'annonce bien savoureuse ! Une jeune black aux bas collants à résilles et talonts hauts (remarquez, le parfait attiraille de la coquine de base) va se faire ramoner par deux guss, qui manifestement avaient faim de sexe ! Tous les trous de la demoiselle vont se voir remplis...pas d'espace libre, ça fait désordre ;-) !

Commentaires :
martin (30/06/2007) : jolie négresse avec un cul bien dilaté ! j'y foutrais bien ma queue elle la sentirais passer cette chienne
Ajouter un commentaire pour cette vidéo !

1 bite dans la bouche, 2 dans le cul, et c'est le nirvana !

Durée : 25 min • Taille : 226Mo • Ajouté le : 02/01/2009 • avi
Description : Cette blonde toute timide n'a même pas le temps d'enlever son haut et de se plonger deux doigts dans la chatte, quand trois mecs viennent lui occuper la bouche avec leurs bites démesurées. C'est parti pour plus de 20 minutes de baise à un rythme d'enfer. Elle n'est plus libre de ses mouvements et réagit seulement aux coups de queues de ses partenaires. Ils la prennent de force en double pénétration ! La jeune blonde se fait littéralement assaillir tous les orifices ! Les types sont tellement cinglés qu'ils essayent même de se branler dans ses oreilles. La pauvre n'a pas une seule seconde de répis pour réprendre son soufle, et tout s'enchaîne très vite jusqu'à la tripe éjaculation finale oû la miss se fais gicler sur la bouche et sur le visage de multiples jets de foutre !

Commentaires :
Lucas (15/03/2008) : double bite dans le cul c'est chaud quand même !!!
Yves (17/03/2008) : je lui foutrais bien ma bite au fond de la gorge moi aussi pour lui remplir la bouche de sperme chaud
Ajouter un commentaire pour cette vidéo !

 Vidéos précédentes »



Site réservé aux adultes, protégez les mineurs.
Si vous n'arrivez pas à lire les vidéos, vous devez télécharger les codecs DivX et le Divx Player.
Tous les modèles étaient âgés d'au moins 18 ans lors des tournages.

RSS · Bouton Google Toolbar - Copyright © 2016 Vidéo Vicieuse.